Cosmétique : augmentez votre effet « WOW ! » grâce aux émotions

Forts de plus de 12 000 évaluations, nous avons mis au point une méthode d’évaluation de l’effet « WOW »


Destiné à la filière cosmétique et en particulier aux soins et aux produits d’hygiène, cette méthode s’appuie sur la roue des émotions en cosmétique.

Cet outil dont nous avons déposé les caractéristiques à l’INPI permet d’appréhender via trois indicateurs clés le potentiel d’effet « WOW » d’un produit. En comparant vos performances à des valeurs de référence nous vous renseignons sur le potentiel mais aussi sur les axes à retravailler pour gagner en impact !

L’effet « WOW“ c’est la promesse d’un impact émotionnel fort avec à la clé :

  • L’augmentation du nombre de promoteurs de votre produit
  • La sécurisation ou la progression de votre taux de réachat

Pour en savoir davantage veuillez nous contacter directement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *