Au delà du déclaratif

Il y a 4000 sociétés d’études de marché en France. Senseva est l’une d’entre elles, nous réalisons des études nous aussi. Questionnaires on line, focus groupes, entretiens… Nous avons tous ces outils, qui figurent dans le mode d’emploi.

Pour beaucoup de sociétés d’études, faire un bilan de marque, tester un concept, conduire une étude de préférence, c’est être un GPS. C’est un choix. Celui de Senseva est tout autre. Pour moi, donner une direction, même si c’est la bonne, n’est pas suffisant.

Je ne veux pas me contenter d’indiquer la route la plus droite, la plus rationnelle, mais le chemin le plus riche pour mes clients et les clients de mes clients. C’est toute la différence entre un trajet et un voyage. Et si nous étions quand même un GPS, vous nous trouveriez dans les réglages et fonctionnalités « avancés ».

Ce que vous proposez à vos clients c’est un voyage pas un trajet. Ce qui importe c’est ce qu’ils perçoivent ou pas, ce qu’ils vont sentir, ressentir, jusqu’à l’aboutissement, l’envie et la réalisation de l’achat… Et puis ce qui en reste, « la trace mémorielle » et ce désir de partage.

Notre ADN c’est cela : comprendre, structurer et hiérarchiser toute la richesse de l’expérience, de ce voyage que vous proposez à vos clients.

Les voies de l’innovation, de la stratégie marketing et du ressenti client sont à la fois riches et encombrées. Avec Senseva je veux être votre guide.

Vous vendez des produits ou des services. Vous êtes basé en Rhône-Alpes, voire même à Valence, notre quartier général, ou à Paris. Nous y sommes aussi. Vous êtes une entreprise de très petite taille ou un major de votre secteur.

Quel que soit votre profil, à l’arrivée nous voulons vous donner envie d’éteindre le GPS pour vous concentrer sur l’essentiel. L’essentiel, c’est effectivement ce que vont ressentir vos clients, pour développer une stratégie marketing bien sentie.

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