Prestations

Au coeur de nos projets : un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins que vous soyez Start Up,  PME ou Grand groupe.

Conscient que la valeur ajouté d’une étude se situe dans l’exploitation des résultats, nous attachons une grande importance à nourrir les échanges tout au long de chaque projet pour répondre le plus finement aux besoins des clients.

Selon les besoins nous pouvons mettre en oeuvre de nombreux dispositifs de façon autonome ou avec notre réseau d’expertises :

  • Des approches qualitatives : Bilan perceptif, tests de Packaging, Tests de concepts, Analyse de positionnementSémiologie, analyse de textes libre.
  • Des dispositifs focalisés sur les usages et l’expérience client/utilisateur : Modélisation et le décryptage de l’expérience client, Animation de communauté client, Ateliers de design thinking, Ateliers d’exploration de concept, Retours d’expériences et d’usages.
  • Des dispositifs quantitatifs : Connaissance clients Typologie segmentation, Etudes de satisfaction, Etudes de notoriété, Baromètre de ressentis.
  • Nous sommes également en mesure de mettre en oeuvre des dispositifs spécifiques d’étude des émotions et de tests sensoriels en conditions écologiques.