Un baromètre des ressentis au service de la qualité des relations

Le baromètre des ressentis créé par Senseva : un outil de monitoring au service de l’humain


Le baromètre des ressentis : Qu’est ce que c’est ?

Le baromètre des ressentis est un outil créé exclusivement par Senseva.

Il permet de jauger les émotions vécues par rapport à un standard, c’est un indicateur de la qualité de la relation émotionnelle. Dans le détail, il permet d’objectiver la nature et l’intensité des émotions vécues.

Nous l’avons utilisé dans notre projet au sein du réseau des agents automobiles Peugeot pour objectiver la qualité relationnelle au sein du réseau et vis à vis de la marque Peugeot.

Cela fonctionne dans tous les domaines et dans de nombreuses situations.

Par exemple, il est utile dans les relations humaines d’une entreprise : Il permet de synthétiser et de piloter l’ambiance, le bien être ou encore la satisfaction…

Il est également utile dans des analyses plus marketing qui concernent l’expérience client…

Le baromètre des ressentis est polyvalent et il est capable de synthétiser des résultats d’une manière simple et démonstrative.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *