Pilotez votre expérience relationnelle avec les émotions…

Que ce soit en interne au sein de vos équipes ou en externe avec vos clients, fournisseurs ou partenaires…

Nous avons mis au point un baromètre des ressentis. Cet outil, issu de recherches dans le domaine des sciences affectives a été adapté par Senseva pour mesurer les ressentis émotionnels des personnes.


Le baromètre des ressentis : Qu’est ce que c’est ?

Avec un recul important maintenant (nous avons plus de 20 000 mesures dans des secteurs et situations différentes), cet outil caractérise la nature et l’intensité des émotions ressenties.

Nous l’avons utilisé par exemple au sein du réseau des agents automobiles Peugeot pour objectiver la qualité relationnelle au sein du réseau et vis à vis de la marque Peugeot.

Dans les relations humaines d’une entreprise : il permet de synthétiser et de piloter l’ambiance, le bien être ou encore les relations managériales.

Il est également utile en marketing pour mieux comprendre et améliorer l’expérience client…

Les résultats obtenus sont démonstratifs, ils permettent de partager les points forts et les qualités d’une relation avec objectivité et bienveillance. Leur analyse, en lien avec les indicateurs de performance (chiffre d’affaires, rentabilité, turn over) conduit à des plans d’actions tranchés et ciblés sur les priorités de l’entreprise.

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