Senseva vous propose, à l’issue d’une étude terrain, de partager les résultats avec votre équipe avec une animation orientée vers “l’action” : plan d’actions opérationnel, stratégique, road map, travail collaboratif, …
Senseva a développé une boîte à outils unique et éprouvée, issue de 10 ans d’accompagnement. Nos séminaires, personnalisés, répondent à votre problématique de façon fluide, efficace et conviviale.
Un des leaders mondial dans le secteur de la cosmétique premium a missionné Senseva pour disposer d’indicateurs sur l’impact affectif de ses gammes de soins du visage. Un référentiel spécifique pour ce projet et sur cette gamme de produits a été développé. L’expérience émotionnelle associée à la découverte du packaging, au parfumage, à l’application a été décrite de façon précise et discriminante. Cette méthode permet de mieux comprendre les réactions des utilisatrices et d’apporter de nouveaux insights aux marques concernées.
Un industriel leader dans les produits destinés aux métiers de bouche s’interroge sur l’utilisation de ses produits auprès des clients. Ses objectifs stratégiques sont clairs : renforcer l’attractivité de la marque, repositionner certaines gammes et sélectionner les meilleures pistes pour ses innovations.
Sur tous nos projets et en fonction de vos besoins et attentes, nous vous proposons un accompagnement à la carte avec :
– Une phase de collecte
– Une phase restitution
– Une phase conseil