Vos besoins

Animer un séminaire / un work-shop collaboratif à partir de retours clients

Notre méthodologie

Senseva vous propose, à l’issue d’une étude terrain, de partager les résultats avec votre équipe avec une animation orientée vers “l’action” : plan d’actions opérationnel, stratégique, road map, travail collaboratif, …

Senseva a développé une boîte à outils unique et éprouvée, issue de 10 ans d’accompagnement. Nos séminaires, personnalisés, répondent à votre problématique de façon fluide, efficace et conviviale.

Les outils

  • résultat d’étude documentaire, quantitative ou qualitative
  • travail de préparation avec une équipe rapprochée en amont
  • lors de l’animation : métaplan, revue de process, fiches actions, jeux interactifs, …
  • Compte-rendu complet et détaillé de séminaire

Recommandations

  • Être disponible en amont du séminaire pour une préparation optimale
  • Vous laisser guider dans l’animation, nous nous occupons de tout !
Cas client

Voici un exemple de cas concret du marché

femme dans un magasin de cosmétiques

Un leader de la cosmétique haut de gamme pour décrire l’expérience émotionnelle des utilisatrices

Un des leaders mondial dans le secteur de la cosmétique premium a missionné Senseva pour disposer d’indicateurs sur l’impact affectif de ses gammes de soins du visage. Un référentiel spécifique pour ce projet et sur cette gamme de produits a été développé. L’expérience émotionnelle associée à la découverte du packaging, au parfumage, à l’application a été décrite de façon précise et discriminante. Cette méthode permet de mieux comprendre les réactions des utilisatrices et d’apporter de nouveaux insights aux marques concernées.

pomme tranchée

Un fabricant de produits destinés aux métiers de bouche pour tester de nouveaux concepts en France et aux USA

Un industriel leader dans les produits destinés aux métiers de bouche s’interroge sur l’utilisation de ses produits auprès des clients. Ses objectifs stratégiques sont clairs : renforcer l’attractivité de la marque, repositionner certaines gammes et sélectionner les meilleures pistes pour ses innovations.

Notre démarche d’accompagnement

Sur tous nos projets et en fonction de vos besoins et attentes, nous vous proposons un accompagnement à la carte avec :
– Une phase de collecte
– Une phase restitution
– Une phase conseil