Vous avez probablement un produit sur le marché et vous souhaitez vous adapter aux changements constants de votre marché. La concurrence vous pousse probablement à rester toujours à l’affût des tendances émergentes et à repenser votre produit pour rester compétitif.
Vous avez aussi besoin de vérifier le potentiel réél de vos couples produits/clients.
Les méthodologies et le recul de Senseva vous offrent un regard neuf et précis de votre performance sur vos marchés. Notre équipe vous accompagne sur différentes approches quantitative et qualitative en fonction de vos attentes. Objectif : trouver le mix optimal par typologie de clients, canal de distribution, marché, ….
Sur ce type de projet, l’interne est tout aussi important que l’externe. Les conditions de réussite sont étroitement liées aux savoir-faire et à la culture d’entreprise, à sa force commerciale.
Toutefois, l’analyse du mix existant et de sa performance donne d’excellente indications pour mesurer le potentiel et les conditions d’amélioration de votre performance commerciale.
Dans le cadre de France 2030, le verdissement du numérique constitue un axe stratégique pour préparer le pays aux enjeux numériques et énergétiques. Senseva s’est positionné pour accompagner le volet étude d’un diagnostic et prioriser des axes d’accompagnement et d’investissement.
La vente d’une rénovation énergétique est un processus complexe qui peut sembler parfois long pour des commerciaux. Senseva a accompagné les équipes commerciales d’une entreprise du bâtiment dans l’optimisation du parcours client et le recrutement d’artisans. Le séminaire d’équipe s’est appuyé sur les retours terrain de l’expérience client, des particuliers et des artisans.
Sur tous nos projets et en fonction de vos besoins et attentes, nous vous proposons un accompagnement à la carte avec :
– Une phase de collecte
– Une phase restitution
– Une phase conseil