Réaliser une étude de marché, c’est évaluer le véritable potentiel d’un produit, d’une offre, d’un positionnement, … Senseva vous accompagne pour comprendre le niveau de besoin et d’attente du marché, le potentiel et les conditions d’accessibilité à la commercialisation.
L’équipe s’attache à comprendre la perception, le potentiel d’attractivité et d’engagement, les meilleurs leviers à actionner pour structurer l’offre d’un point de vue marketing et organiser son développement et sa commercialisation.
Selon la maturité des projets, il nous arrive régulièrement de positionner l’étude dans un contexte d’amorçage commercial ; c’est-à-dire que nous testons auprès de prospects en conditions réelles, avec des possibilités d’engagement.
Ces dispositifs apportent des informations et des réponses très concrètes, ils permettent pour les projets les plus aboutis de générer des leads commerciaux qui se transforment régulièrement en courant d’affaires.
Dans le cadre de France 2030, le verdissement du numérique constitue un axe stratégique pour préparer le pays aux enjeux numériques et énergétiques. Senseva s’est positionné pour accompagner le volet étude d’un diagnostic et prioriser des axes d’accompagnement et d’investissement.
La vente d’une rénovation énergétique est un processus complexe qui peut sembler parfois long pour des commerciaux. Senseva a accompagné les équipes commerciales d’une entreprise du bâtiment dans l’optimisation du parcours client et le recrutement d’artisans. Le séminaire d’équipe s’est appuyé sur les retours terrain de l’expérience client, des particuliers et des artisans.
Répondre à vos attentes et besoins sur chaque projet en vous conseillant le meilleur dispositif et en optimisant vos budgets :
– Lancement et cadrage
– Terrain et collecte
– Analyse et partage
– Restitution et conseil