Plusieurs méthodes peuvent être mises en oeuvre avec des approches qualitatives ou quantitatives de façon à :
Quelque soit la problématique, Senseva porte une attention toute particulière au choix des panélistes interviewés, et les conduit à un engagement fort. En BtoB, Senseva crée des situations commerciales test qui révèlent de façon très aboutie le potentiel des idées testées.
Un des leaders mondial dans le secteur de la cosmétique premium a missionné Senseva pour disposer d’indicateurs sur l’impact affectif de ses gammes de soins du visage. Un référentiel spécifique pour ce projet et sur cette gamme de produits a été développé. L’expérience émotionnelle associée à la découverte du packaging, au parfumage, à l’application a été décrite de façon précise et discriminante. Cette méthode permet de mieux comprendre les réactions des utilisatrices et d’apporter de nouveaux insights aux marques concernées.
Un industriel leader dans les produits destinés aux métiers de bouche s’interroge sur l’utilisation de ses produits auprès des clients. Ses objectifs stratégiques sont clairs : renforcer l’attractivité de la marque, repositionner certaines gammes et sélectionner les meilleures pistes pour ses innovations.
Répondre à vos attentes et besoins sur chaque projet en vous conseillant le meilleur dispositif et en optimisant vos budgets :
– Lancement et cadrage
– Terrain et collecte
– Analyse et partage
– Restitution et conseil