CRÉE EN 2015 PAR AXEL DE MARLES, SENSEVA EST LA CONTRACTION DE « SENS ET VALEURS »

« Donner du sens par les sens et apporter de la valeur par l’évaluation ; c’est notre ambition au service de nos clients, de leurs objectifs et de leur performance »

UN ACCOMPAGNEMENT CLIENT CONTINU

« La remise d’un rapport d’étude n’est pas pour nous un aboutissement. Nous vous accompagnons au cours d’ateliers pour vous approprier les résultats et les exploiter au mieux selon vos problématiques »

SIÈGE AU SEIN D’UNE PÉPINIÈRE D’ENTREPRISES

Situé au cœur du réseau des start-up et jeunes pousses innovantes, c’est un endroit dynamique et stimulant pour vous recevoir, organiser nos réunions d’études et se développer.


CE QUE NOUS FAISONS

Expert dans la collecte, l’analyse et l’exploitation du ressenti clients, Senseva éclaire les entreprises et les équipes marketing pour leur permettre de prendre la meilleure décision stratégique. En amont du lancement d’un projet ou produit, nous testons l’idée marketing auprès des cibles. En aval, nous vous éclairons sur la perception de l’offre (produit, magasin…) par les clients.

POURQUOI NOUS LE FAISONS ?

Nos questionnaires sont pensés et conçus pour capter le ressenti de vos clients, sans biais. Nous confrontons directement les cibles (utilisateurs potentiels ou réels) avec le projet, service ou produit testé, par différents moyens : 

  • Entretiens en face à face,  par téléphone et en ligne,
  • Focus Group, 
  • Mises en situation/client mystère, 
  • Enquête online.

Nous analysons les retours et délivrons des recommandations stratégiques.


POURQUOI NOUS LE FAISONS BIEN ?

Senseva a développé une boîte à outils unique et éprouvée, issue d’expériences et de recherches scientifiques. Nos méthodes nous permettent d’être rapides, performants et fiables. Nos outils sont modulables et s’adaptent à chaque nouveau besoin. Nos incitons nos clients à s’approprier les résultats à l’aide d’ateliers, tout au long des projets.

POURQUOI LES RESSENTIS ?

Les recherches en neurosciences démontrent que notre perception et nos émotions influencent considérablement nos choix : 95% de nos actes et décisions se prennent de façon automatique. Parce que le ressenti de l’utilisateur est décisif, nous allons plus loin qu’une étude de marché classique en centrant notre analyse sur le lien affectif de l’utilisateur et ses réactions à votre produit ou projet.


ÉQUIPE SENSEVA

Nos trois émotions préférées Audace, Confiance et Plaisir.

Axel De Marles

Fondateur de Senseva

EXPERT, PROFESSIONNEL, HUMAIN et toujours positif.

Contactez-moi par e-mail : axel.demarles@senseva.fr

Marie Pultier

Chargée d’études

PERFECTIONNISTE, IMPLIQUÉE, ATTENTIVE et toujours de bonne humeur.

Contactez-moi par e-mail : marie.pultier@senseva.fr

Sahra Jaffari

Alternante chargée d’études et de communication.

AGILE, CURIEUSE, AUTONOME et toujours ponctuelle.

Contactez-moi par e-mail : sahra.jaffari@senseva.fr