Senseva a développé une expertise forte sur les émotions. Nous disposons à la fois de méthodes, de retours d’expériences et de “métrics” pour décrire et améliorer l’expérience émotionnelle.
Il est possible d’évaluer différentes propositions, de valider des claims, de tester la cohérence, du packaging à l’usage jusqu’à la trace mémorielle laissée par l’expérience et les émotions ressenties.
Nous avons des retours d’expériences précis sur ces méthodes, n’hésitez pas à nous solliciter pour en savoir d’avantage.
Faire confiance à l’expertise et l’expérience unique de Senseva sur ce domaine.
Les recommandations qui émergent à la suite de ce type de projet vous permettront d’atteindre l’excellence dans vos approches clients et produits.
Dans le cadre de France 2030, le verdissement du numérique constitue un axe stratégique pour préparer le pays aux enjeux numériques et énergétiques. Senseva s’est positionné pour accompagner le volet étude d’un diagnostic et prioriser des axes d’accompagnement et d’investissement.
La vente d’une rénovation énergétique est un processus complexe qui peut sembler parfois long pour des commerciaux. Senseva a accompagné les équipes commerciales d’une entreprise du bâtiment dans l’optimisation du parcours client et le recrutement d’artisans. Le séminaire d’équipe s’est appuyé sur les retours terrain de l’expérience client, des particuliers et des artisans.
Sur tous nos projets et en fonction de vos besoins et attentes, nous vous proposons un accompagnement à la carte avec :
– Une phase de collecte
– Une phase restitution
– Une phase conseil