Vos besoins

Améliorer l’expérience émotionnelle

Notre méthodologie

Senseva a développé une expertise forte sur les émotions. Nous disposons à la fois de méthodes, de retours d’expériences et de “métrics” pour décrire et améliorer l’expérience émotionnelle.

Il est possible d’évaluer différentes propositions, de valider des claims, de tester la cohérence, du packaging à l’usage jusqu’à la trace mémorielle laissée par l’expérience et les émotions ressenties.

Les outils

  • La roue des émotions
  • Des questionnaires spécialisés par domaines et familles de produits : alimentaire, vins, cosmétique et en particulier sur les soins du visage, le maquillage et l’hygiène
  • Des tests implicites et des mesures physiologiques peuvent venir compléter ces approches

Nous avons des retours d’expériences précis sur ces méthodes, n’hésitez pas à nous solliciter pour en savoir d’avantage.

Recommandations

Faire confiance à l’expertise et l’expérience unique de Senseva sur ce domaine.
Les recommandations qui émergent à la suite de ce type de projet vous permettront d’atteindre l’excellence dans vos approches clients et produits.

Cas client

Voici un exemple de cas concret du marché

france 2030

France 2030 – un accompagnement stratégique pour accompagner le verdissement du numérique

Dans le cadre de France 2030, le verdissement du numérique constitue un axe stratégique pour préparer le pays aux enjeux numériques et énergétiques. Senseva s’est positionné pour accompagner le volet étude d’un diagnostic et prioriser des axes d’accompagnement et d’investissement.

deux personnes sur un chantier

Une société experte dans la transition énergétique pour accompagner sa transformation et optimiser l’expérience client

La vente d’une rénovation énergétique est un processus complexe qui peut sembler parfois long pour des commerciaux. Senseva a accompagné les équipes commerciales d’une entreprise du bâtiment dans l’optimisation du parcours client et le recrutement d’artisans. Le séminaire d’équipe s’est appuyé sur les retours terrain de l’expérience client, des particuliers et des artisans.

Notre démarche d’accompagnement

Sur tous nos projets et en fonction de vos besoins et attentes, nous vous proposons un accompagnement à la carte avec :
– Une phase de collecte
– Une phase restitution
– Une phase conseil