Identifier et hiérarchiser les éléments de préférence est un atout indispensable pour piloter son marketing, repositionner un produit, une marque et lui donner de la valeur.
Selon les contextes, le type de produit, la nature du couple offre-client, Senseva déploie différentes méthodes : trade-off, étude de perception, grid interview… Elles ont leurs propres avantages et contraintes. Selon vos attentes, l’équipe saura vous conseiller pour choisir et optimiser ce type de dispositif.
Une fois les déterminants de la préférence identifiés et hiérarchisés, vous pourrez cibler et optimiser les meilleurs leviers pour renforcer la préférence de vos clients : communication, claim, packaging, fonctionnalités d’usage, recette, services clients, …
Objectif : avoir les bonnes clés pour optimiser vos parts de marché et vos marges !
Ce type d’étude est idéal pour vérifier l’acceptation d’une augmentation tarifaire ou pour rebooster le mix produit, identifier les fonctionnalités “nice to have” Vs “must to have”.
Dans le cadre de France 2030, le verdissement du numérique constitue un axe stratégique pour préparer le pays aux enjeux numériques et énergétiques. Senseva s’est positionné pour accompagner le volet étude d’un diagnostic et prioriser des axes d’accompagnement et d’investissement.
La vente d’une rénovation énergétique est un processus complexe qui peut sembler parfois long pour des commerciaux. Senseva a accompagné les équipes commerciales d’une entreprise du bâtiment dans l’optimisation du parcours client et le recrutement d’artisans. Le séminaire d’équipe s’est appuyé sur les retours terrain de l’expérience client, des particuliers et des artisans.
Sur tous nos projets et en fonction de vos besoins et attentes, nous vous proposons un accompagnement à la carte avec :
– Une phase de collecte
– Une phase restitution
– Une phase conseil