Répondre à une problématique stratégique n’est pas chose simple, mieux vaut se faire accompagner et bénéficier d’une prise de recul.
Senseva vous accompagne sur la base d’un état des lieux préalable élaboré à partir d’informations, de publications, d’études disponibles ou/et de personnes ressources ciblées sur le sujet à traiter.
Dans un second temps, nous travaillons sur des hypothèses et scénarios que nous soumettons à un processus de maturation : work-shop, test quali ou retour quantitatif. Ces retours permettent de challenger, d’affiner et de cibler les meilleurs scénarios pour répondre à vos enjeux.
Vous aurez, à l’issue de ce travail, des recommandations stratégiques claires avec des axes de développement précis pour structurer votre projet.
Un des leaders mondial dans le secteur de la cosmétique premium a missionné Senseva pour disposer d’indicateurs sur l’impact affectif de ses gammes de soins du visage. Un référentiel spécifique pour ce projet et sur cette gamme de produits a été développé. L’expérience émotionnelle associée à la découverte du packaging, au parfumage, à l’application a été décrite de façon précise et discriminante. Cette méthode permet de mieux comprendre les réactions des utilisatrices et d’apporter de nouveaux insights aux marques concernées.
Un industriel leader dans les produits destinés aux métiers de bouche s’interroge sur l’utilisation de ses produits auprès des clients. Ses objectifs stratégiques sont clairs : renforcer l’attractivité de la marque, repositionner certaines gammes et sélectionner les meilleures pistes pour ses innovations.
Sur tous nos projets et en fonction de vos besoins et attentes, nous vous proposons un accompagnement à la carte avec :
– Une phase de collecte
– Une phase restitution
– Une phase conseil